Thèmes

honte joie pensées pensée mort animaux coeur cheval fond enfants

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Quotidien (1)
· Prières (2)
· Engagement (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Végétarisme et spiritualité
· Bénédictions
· De la honte de bien agir
· Prière
 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "chemindelumiere" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 21.10.2010
Dernière mise à jour : 10.12.2010
4 articles


Bénédictions

Publié le 21/10/2010 à 19:34 par chemindelumiere Tags : joie pensées pensée mort animaux coeur cheval fond
Bénédictions

 

Bénédictions


Il y a des situations dans lesquelles nous voudrions pouvoir agir mais ne le pouvons pas.

Ces situations nous désespèrent. Nos nous sentons impuissants face au tragique de l'événement dans sa banalité quotidienne.


Pour prendre des exemples concrets, c'est ce que nous ressentons lorsque nous rencontrons les camions qui se rendent aux abattoirs, face aux élevages, face aux animaux que nous savons condamnés à une fin prématurée.


Nous ne pouvons rien faire en acte. Nous rêvons à une utopie, plus ou moins lointaine dans laquelle cela ne serait plus.


Alors que nous possédons le pouvoir d'agir, un pouvoir qui nous est accordé de droit, un pouvoir puissant et légitime.


Il s'agit du pouvoir de la pensée.


Face à ces situations bénissez ceux qui vont mourir, remerciez les de prendre sur eux ces souffrances, Exigez, du fond de votre coeur, que cette situation cesse, que ces animaux soient les derniers à connaître ce sort.

Trouvez les formulations qui vous conviennent, n'écoutez pas votre mental critiquer, dire que c'est stupide, inutile. Concentrez-vous sur la puissance de la Vie, de la Joie.

Vous êtes ici et maintenant parce que vous avez fait ce choix. Vous avez décidé de libérer les créatures sensibles de la dictature humaine. Au fonds de vous même vous le savez. Alors accomplissez votre mission.


Vous pouvez, ne reculons devant rien, accompagner vos bénédictions sincères, de signes de croix (3). Il ne s'agit pas d'un symbole chrétien mais d'une manière de rétablir une énergie favorable. Ce signe ne pourra bien sûr que vous attirer des regards, des questions. Tant mieux ! Plus ces attitudes susciteront de surprises et de réactions mieux cela sera. Au lieu de l'indifférence face à ces convois de la mort ou autres condamnations à la réclusion perpétuelle, les spectateurs se trouveront confrontés à leur propre innhumanité dans leur refus d'accepter la responsabilité de leurs actes.

En bénissant ceux qui ont connu l'enfer sur la Terre vous donnez un sens à leur vie.


Tout ceci est farfelu ?

Non pas. Chaque pensée positive est plus forte qu'une pensée négative, une pensée qui soutient la Vie est plus puissante qu'une pensée mortifère.

Toutes ces pensées nous nimbent de désespoir. La Lumière chasse les ténèbres. Apportons la lumière à ceux qui ne connaissent que l'obscurité.

Pour les personnes accoutumées au jargon spirituel, le but est de former des égrégores positifs, que ces pensées puissent emplir l'inconscient collectif, qu'à chaque instant sur cette planète il y ait des pensées pour les animaux.

Les pensées positives renforcent ceux qui les émettent, les pensées négatives affaiblissent ceux qui les formulent, en faisant le choix de la vie vous ne pouvez qu'être gagnant. Sur le plan de la pensée, il ne peut y avoir de lutte avec des vainqueurs et des vaincus.


Nous pouvons tout changer, nous en avons le pouvoir. Nous pouvons comme cela se fait déjà, fixer des rendez-vous pour joindre nos pensées collectivement vers ce but. Il est écrit qu’il suffirait qu’une « masse critique » de personnes se rassemblent et invoquent l’Esprit de Paix et la Conscience d’Amour sur Terre pour que le monde se réveille. Nattendons pas passivement cet événement créons-le !


Soyons fous, soyons vrais, soyons nous ! Quelle "raison" qui justifie toute cette souffrance nous empêche de remplir notre rôle ? La crainte de l'exclusion ou du ridicule ? Celle de l'assimilation à une religion ou une secte ? Combien sont-ils de "religieux" à appliquer le principe " tu ne tuera pas" dans leur assiette ? Combien de justifications tortueuses sur le fait que ne pas être celui qui a tué autorise à consommer du cadavre ? Nous avons pour nous l'intégrité, la sincérité et la cohérence quant à nos actes et à la finalité de ceux-ci. La Vérité est forte, elle l'emporte sur la fausseté. Que la conscience végétarienne soit !


>« C’est TOI qui dois décider, TOI seul et seulement TOI qui peux faire ce choix déterminant et crucial. Quelle que soit la décision que tu prendras, cette décision sera ce que tu es (…. Chacun d 'entre nous est ici en cette période et en ce lieu pour décider personnellement du Futur ou de l’Avenir de l’Humanité.
Croyais-tu que le Créateur mettrait sur Terre des gens inutiles dans une période de dangers aussi terribles ?! Comprends à la fois la bénédiction et le fardeau que cela constitue. Tu es absolument nécessaire et indispensable pour sauver l’âme de ce Monde. Croyais-tu que tu étais là pour jouer un autre rôle ?!»

O MITAKUYE OYASIN – NOUS SOMMES TOUS RELIES.
Chef ARVOL-Cheval-Qui-Observe.